Salut moi c´est pataur
Mon camarade Remy44 a décidé de créer une Team Project IGI regroupant des habitués du jeu pour mettre en commun leurs stratégies de jeu et leurs connaissances... Pour aider les newbies et essayer de résoudre les problèmes....
Le site internet est en préparation et devrait être lancé (l´esquisse au moins) ce soir vers 18H00, je communiquerais l´adresse plus tard car l´ai des soucis de FTP!!!
En bref ce message s´adresse à tous ceux que ça intéresse de faire partie de la TEAM (débutant ou confirmé), n´hésiter pas à répondre à ce message...