Ca dépénd.si tu a un plan pour l´avoir pas cher oui. Sinon il est presque bien car handicapé par de gros défauts dont: -pas de sauvegardes en mission -une IA mauvaise -des ennemis morts qui reviennent voila
Evil-Empire
Niveau 31
14 février 2006 à 16:25:18
Achète, si tu bloques trop sur une mission tu peux tjs télécharger le trainer.