pour la saitek j´ai trouvé une solution en la programant bouton par bouton ( long et et galere) mais pour la logitech arriv pas
je suis deja allé sur les sites des constructeurs mais igi n´est pas dans leur base de données.
PS j´ai peut etre une question simple et evidente pour la plupart mais si je la pose c´est que pour moi elle n´est pas evidente.