Je me sens bête mais au 1er niveau, je n´arrive pas à trouver de passage ni même d´échelle, je fais le tour de la base mais impossible d´ rentrer. Pouvez vous m´aider ?
GIJOE
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:27:31
Ben jvoi spas le prob bob
quand tu tej du train tu te retrouves dans une cour fermée par un grillage tu longes le mur et tout de suite a gauche t 1 echelle pour monter tu vas tout droit tu descend par la trappe et basta sa yest ty dans la base tu prends ce qui faut en armes tu descends les 2 gardes et basta tu fais la suite
bretagne
Niveau 2
13 juin 2005 à 21:59:41
Un grand merci pour cette réponse rapide. Merci encore
GUNIT50CENT
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:50:38
moi... ca fait 3 ans au moins que j ai plus joué a projet igi mais je l ai terminé 3 fois
rafitounet
Niveau 4
30 juin 2005 à 10:49:11
personne a vu ma serviette ?
Demi-Lune
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:26:46
rafitounet => Si, mais c´est le serveur qui est partit avec
rafitounet
Niveau 4
01 juillet 2005 à 09:24:08
ho bah mince alors, et mes lunettes de soleil ? tu les as vu se tirer avec le serveur ?
Demi-Lune
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:41:27
mdr!
en fait c´est un touriste moldave qui te les a " empruntées". Tu l´as revu depuis?
rafitounet
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:42:31
ma serviette ? oui avec mes tongs au pied du touriste moldave
Demi-Lune
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:27:45
J´espere pour toi que tu lui as fait la peau à ce voleur
rafitounet
Niveau 4
04 juillet 2005 à 09:47:16
ouais avec mon couteau " made in china"
Demi-Lune
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:13:17
" ouais avec mon couteau " made in china" "
=> ah ouais, celui en plastique ! !!!
A mon avis, il ne reviendra pas de sitôt ! ! Il sait que tu sais te faire respecter ! !
rafitounet
Niveau 4
22 juillet 2005 à 10:08:24
exactement,
holydevil
Niveau 1
19 novembre 2005 à 20:14:53
"quand tu tej du train tu te retrouves dans une cour fermée par un grillage tu longes le mur et tout de suite a gauche t 1 echelle pour monter tu vas tout"
moi aussi je me sent vrément nulle!! L´échelle je l´ai trouvée mais je n´arrive pas a la monter!!!! aidez-moi!!!!!
GIJOE
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:00:32
ben c pas compliqué quand t devant l´echelle tu fais touche action il s´agrippe et ensuite fleche du haut pour grimper lol