CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me sens nul

bretagne
bretagne
Niveau 2
13 juin 2005 à 21:15:47

Je me sens bête mais au 1er niveau, je n´arrive pas à trouver de passage ni même d´échelle, je fais le tour de la base mais impossible d´ rentrer. Pouvez vous m´aider ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:27:31

:salut:

Ben jvoi spas le prob bob :cool:

quand tu tej du train tu te retrouves dans une cour fermée par un grillage tu longes le mur et tout de suite a gauche t 1 echelle pour monter tu vas tout droit tu descend par la trappe et basta sa yest ty dans la base tu prends ce qui faut en armes tu descends les 2 gardes et basta tu fais la suite :ok:

bretagne
bretagne
Niveau 2
13 juin 2005 à 21:59:41

Un grand merci pour cette réponse rapide.
Merci encore

GUNIT50CENT
GUNIT50CENT
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:50:38

moi... ca fait 3 ans au moins que j ai plus joué a projet igi mais je l ai terminé 3 fois :hap:

rafitounet
rafitounet
Niveau 4
30 juin 2005 à 10:49:11

personne a vu ma serviette ?

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:26:46

rafitounet => Si, mais c´est le serveur qui est partit avec :-)))

rafitounet
rafitounet
Niveau 4
01 juillet 2005 à 09:24:08

ho bah mince alors, et mes lunettes de soleil ? tu les as vu se tirer avec le serveur ?

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:41:27

mdr!

en fait c´est un touriste moldave qui te les a " empruntées".
Tu l´as revu depuis?

rafitounet
rafitounet
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:42:31

ma serviette ? oui avec mes tongs au pied du touriste moldave

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:27:45

J´espere pour toi que tu lui as fait la peau à ce voleur :rire2:

rafitounet
rafitounet
Niveau 4
04 juillet 2005 à 09:47:16

ouais avec mon couteau " made in china" :lol:

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:13:17

" ouais avec mon couteau " made in china" "

=> ah ouais, celui en plastique ! !!!

A mon avis, il ne reviendra pas de sitôt ! !
Il sait que tu sais te faire respecter ! !

rafitounet
rafitounet
Niveau 4
22 juillet 2005 à 10:08:24

exactement, :sournois:

holydevil
holydevil
Niveau 1
19 novembre 2005 à 20:14:53

"quand tu tej du train tu te retrouves dans une cour fermée par un grillage tu longes le mur et tout de suite a gauche t 1 echelle pour monter tu vas tout"

moi aussi je me sent vrément nulle!! L´échelle je l´ai trouvée mais je n´arrive pas a la monter!!!!
aidez-moi!!!!!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:00:32

ben c pas compliqué quand t devant l´echelle tu fais touche action il s´agrippe et ensuite fleche du haut pour grimper lol

La vidéo du moment