Salut
Ben sa dépend c qui ton cop ! !!
Nan paske la défois sa saoul de répondre à des questions dont les réponses sont sous les yeux comme par exemple les codes tu vois l truc il suffit d´lire les sujets mais y en a il faut les border presque

nan jrigole là mais c vrai que tout est marqué pour les questions les + fréquentes je dirais et sa sert a rien de recrééer les memes sujets
a++ GIJOE 