Salut à tous ya un truc qui m´ènerve dans la mission 6 ( je sais pas ci c´est fait expré ou ci c´est un bug) c´est quand j´ai desactiver le générateur et que je monte au poteau élèctrique et ben ya des gas du dortoir qui se ramène quand je monte à l´échelle alors que je les est déjà buter.
Qu´est ce qui faut fair?
S.V.P réponder.
MERCI d´avance