Pour ceux et celles qui ont de la difficulté...
Approchez-vous de l´arrière des SAM, une icone doit apparaitre en vert avec une charge dessiné.
Fait la touche -action- ( Shift par défaut)
Vous verrez Jones en vue externe et une barre d´etat rouge qui avance vers la droite, une fois toute la barre en rouge, vous retrouvez la vue normale, et vous relachez la touche -action- c´est bon...
Pour ma part je ne voyais même pas l´icône, mais un carré blanc... surement un bug . .. Si c´est la même chose pour vous alors l´endroit est carrément au centre, à l´arrière.
A+