bon arretez de jouer au boulet et regardez plutot le topic de GIJOE : LA REVANCHE SUR LES NIVEUAX , il explique tout voila pas la peine de filer votre adresse a frehaut. sur ce... bon jeu a tous
GIJOE
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:21:13
Salut ben ouai questu veux yen a qui sont vraiment miro ou alors IL FAUT ECRIRE EN GROS je crois qu´AFFLELOU OFFRE DEUX PAIRES DE LUNNETTES POUR LE PRIX DUNE JE CROIS OU UN TRUC COMME SA NAN à tous ceux là sans rancune