salut!!
alors moi ce que je fais quand je rentre dans l´immeuble:
j´attends priboï et je passe derrière lui, je rentre dans l´immeuble et pose le long à droite une mine que je colle sur le mur, je monte un peu les escaliers et pose encore une mine ensuite je prends la première porte à droite et là j´attends en surveillant la porte par où je suis rentré car il va y avoir des mecs qui vont arriver, donc les premiers se font buter par les mines et après les autres tu les butes. Priboï va alors monter à l´étage supérieur, tu le suis en le couvrant bien sûr. une fois à l´étage supérieur tu va buter les mecs qui lui tire dessus par la fenêtre. Une fois ça de fait, priboï ne craint plus rien. Tu contrôles la porte d´entrée parce qu´il y a des mecs qui vont venir mais aussi la première fenêtre en entrant à gauche que tu casseras en premier lieu les planches pour tuer le tank avec le canon que tu auras pris dans cet étage.
une fois le tank détruit, il faudra que tu montes sur le toit pour prendre l´hélicoptère ( un conseil positionne toi au centre du toit pour éviter de te faire tirer dessus). priboï te suivra et la mission est finie.
j´espère que ça t´aidera à passer la mission.