CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une reponce pour le 2 ieme mission

acegik
acegik
Niveau 1
12 janvier 2005 à 00:55:56

svp pourriez me dire comment je fait pour terminer le niveau 2 je place les mine a proximite sur les tank et je vais a lheliport et rien ne se passe ou il faut que je place du c4 sur les tanks et ou je le prend ce c4 merci jai hate de passer a la mission 3

apofyse
apofyse
Niveau 2
12 janvier 2005 à 03:12:51

faut que tu te place a l´arrière du char et que tu appuye sur " action", la galère c´est que si tu est comme moi, tu ne verra pas grand chose, explication, je joue avec une carte incompatible avec P IGI, la nvidia geforce4 Mx440, je me suis fais une cible sur l´écran et je joue sans connaitre mon état de santé, j´avais déjà jouer à P IGI en entier mais il y a un bout de temps et sur une autre machine ou je n´avais pas ce soucis, j´ai retrouver cette possibilité par hazard . .. bonne chance, au fait il existe plein d´aide genre munition et vie bloquée, cela retire beaucoup de saveur au jeu, car il est vraiment génial, mais comme j´éprouve déjà beaucoup de difficultés, je me suis résolu a utiliser ce genre de stratagème pour gouter pleinement, une fois de plus à ce jeu, mais mes préferés resteront half life, counter strike, battle of britain, wolfestein, IGI, call of dutty et bien d´autres . ..

apofyse
apofyse
Niveau 2
12 janvier 2005 à 03:15:01

Bien sur tu n´oublie pas de temps en temps de regarder si tu as bien remplis tout tes objectifs, sinon a quoi sert que tu te décarcasse ! met avis que tu n´a pas du tout faire, sinon la démo part et tu passe au niveau suivant, allez bye et bonne guerre !

acegik
acegik
Niveau 1
12 janvier 2005 à 03:34:47

dit moi cest quoi le bouton action svp merci
la nvidia geforce2 cest la carte que jai elle as lair as bien aller et tu veux dire quoi quand tu dit je me suis fait une cible sur lecran merci beaucoup

apofyse
apofyse
Niveau 2
13 janvier 2005 à 17:40:32

Quand je dis que je me suis fait une " cible" sur l´écran, c´est que j´ai tracer volontairement des traits qui forme cette " mire de visée" au feutre noir sur mon écran 17" mais si tu possède un écran au plasma, il existe d´autres petits trucs genre plastique transparent style revêtement de paquet de cigarettes sur lesquels tu trace ta mire et que tu pose sur l´écran en ayant prit soin de repérer avant car si tu a un écran autre il fera un " dégauss" ce qui retire l´électricité statique et décolle ton plastique.
Quand au bouton action c´est celui qui te permet d´actionner les portes ou les boutons.
J´espère t´avoir un poil aider, bonne infiltration et bonne guerre, lol !

La vidéo du moment