CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch bordel de merde on veu un patch !!

Infernus1478025
Infernus1478025
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:15:30

Putin de bordel de merde ! !! Y´en a marre que Eidos se foute de notre gueule ! ! On veu un patch on peu pa jouer car on voi pa la putin de cible devant le flingue ! !!! alor putin de bordel de merde de chiotte a la con on veut un paaaaaaaaaaaaatch ! !! Putin c kan meme pa gran chose un patch pour avoir la cible , sa fai 4 ans ke ce jeu est sorti est aucun patch pour reparer ce bleme , alors apres tout si EIDOS pert des clients ils ne sent prendront qu´a eux ! !
CAR UN PATCH POUR AVOIR UNE PUTIN DE CIBLE A LA CON C PA GRAN CHOSE ! !!!

ALLEZ LES GARS TOUS ENSEMBLE ! !! SI VOU AUSSI VOU EN AVEZ MARRENT TAPEZ : PATCH

ON VEU UN PATCH POUR CE POINTEUR DE FLINGUEEEEEEEEE ! !!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:56:45

Hélas, on en aura jamais. Ce jeu est sorti il y 4 ans et ils ont laissé tomber le jeu depuis longtemps... :non:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
14 septembre 2004 à 10:31:09

Salut :)

Ben déjà au lieu de vous en prendre à Eidos

1èrement - essayez au moins de bien configurer votre pc car moi j´ai jamais eu de prob de pointeur de souris donc cela ne vient pas du jeu mais de votre config

2èment - si vous auriez lu les sujets du forum vous vous seriez aperçu qu´il y avait une soluce à ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3154-10701111-1-0-1-0-0.htm

et 3èment si Eidos aurait laissé tomber ils n´auraient pas fait un deuxième jeu

Ils fournissent un fichier qui s´appellent lisezmoi.txt et je me demande si certains le lisent bien.

a++ GIJOE

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
14 septembre 2004 à 10:42:24

:gne: Excuses Infernus j´ai vu que tu as essayé le patch du sujet concerné pourtant la plupart le font et sa fonctionne donc essayes de reconfigurer ton pc je suppose si tes embêté tu as une Nvidia en carte graphique :hap:
moi j´ai une carte graphique ATI Radeon 7000 32 Mo et mon jeu tourne pil poil sauf quelques fois quand j´avance sa fait des coupures mais g réglé le prob ! !!

Infernus1478025
Infernus1478025
Niveau 9
14 septembre 2004 à 14:01:42

Geforce 4 MX 440

2,4 Ghz

Intel Inside Pentium 4

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:23:53

" et 3èment si Eidos aurait laissé tomber ils n´auraient pas fait un deuxième jeu"

Ca n´a rien à voir. Eidos a été racheté par Codemasters et ils se sont concentrer sur une suite au lieu de continuer à travailler sur le premier volet.

Rookie2
Rookie2
Niveau 4
16 septembre 2004 à 08:03:18

C´est rapé pour les geforce series mx, a moins d´installer des vieux pilotes. Lisez plutôt:

Project IGI - Help! I can´t see the mouse cursor or gun!

This issue is caused by certain versions of the nVidia display drivers, or certain models of Nvidia video cards with Project IGI.

If you have a Geforce MX-series video card such as the Geforce 4 MX or Geforce 2 MX we have no confirmed solution for the problem.

Some users report being able to use the older . 1241 nVidia reference drivers with the Geforce 2 MX to solve the problem, but these drivers don´t work with the Geforce 4 MX series.

If you have a Geforce 2 MX type video card, try uninstalling your currently installed video driver and installing the older . 1241 version.

If you have a Geforce 4 MX series video card, we have no solution to Project IGI not displaying the cursor correctly. We suggest you take the game back to the store for a refund or exchange to some other game.

However, nVidia´s Latest video drivers do work successfully with the Geforce 2, Geforce 3 and non-MX series Geforce 4 video cards and Project IGI.

If you have a non-MX series Geforce card please download and follow the installation instructions to install the 30.82 ( or later) set from http://www.nvidia.com nVidia´s web site which should correct the problem.

Voila, et d´une manière générale consultez ce lien:

http://support.eidosinteractive.com/GI/CustomerSupport/FaqSearchResults.jsp?problemType=5&searchText=&game=27&platform=3

samyfom
samyfom
Niveau 2
26 septembre 2004 à 17:58:22

pour se pb tu doi congiguré ton pc et si tu ve dé patch pour tous les niveux sé le premier patch dans http://www.xcheater.com/ShowCheats.aspx?cat=pc&gid=2320 et pour lé munitions illimitées et l´invincibilité bsé le deuxiéme et le troisiéme je sé pa a koi sa sére :ok:

samyfom
samyfom
Niveau 2
06 octobre 2004 à 17:51:46

pour le 2eme patch tu doit le coller dans le dossier ou t´a installé le jeu par exemple c:\program files\eidos interactive\project igi\pc

salchat02
salchat02
Niveau 4
15 décembre 2004 à 15:02:23

il marche pas le 2ème :nonnon: :nah:

apofyse
apofyse
Niveau 2
12 janvier 2005 à 03:48:22

Re-lol
Vous pouvez toujours rêver pour avoir un patch les mecs. Project IGI est sorti en 2000. Il a raison le bougre, faites comme moi, faites vous une " cible" sur l´écran et placer donc un " trainer" derrière le jeu, juste pour le fun de rejouer a ce classique mais toujours génial Project IGI. Et puis quand on râle, faut mettre les formes et l´orthographe. Sinon remettre une ou deux personnes sur un jeu dépassé pour faire plaisir à deux ou trois " fragueurs", cela n´en vaut pas la chandelle, les gens coûtent cher et ils développent d´autre jeux plus " actuels", quand il à été créer, il était au top sur presque toutes les cartes graphiques du marché, ce marché et les technologies en ont évolués autrement, achetez des mouchoirs et dites adieu a un patch imaginaire, prenez juste un " trainer" pour la vie et un feutre " pas débile" ou du " blanco" pour tracer votre viseur et vogue la guerre ! , moi perso, je n´ai pas de viseur, ni jauge de vie " logiciel", j´ai fais ce que je conseille et je prend mon pied dans mes rangers et mon foulard autour du front hé hé et au fait les drivers d´anciennes cartes nvidia sur la geforce4 MX 440, cela fait planter l´installation de celle-ci, il faut ensuite se " refader" toute l´installe du cd, quand on sait que ce n´est pas souvent génial car cela se met en couche et fiche une belle pagaille . .. il fa

apofyse
apofyse
Niveau 2
12 janvier 2005 à 03:50:48

ut ensuite s´inscrire sur un site délivrant des drivers récents pour remettre à jour, j´estime ( l´ayant fait) que le jeu n´en vaut pas la chandelle, c´est un bocson terrible lorsque on ne veut que jouer . ..

La vidéo du moment