CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec project IGI

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
31 août 2004 à 18:53:52

Salut tt le monde, g un pb avec project igi, il veut plus se lancer. ya l´écran noir de début mais rien après et je dois redémarrer mon ordi à chaque fois. pouvez-vous m´aider siouplait ? ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
31 août 2004 à 19:45:31

Salut :-)))

Dis-nous sur quel système tu tournes ?

En plus il a planté après avoir fonctionner avant ou alors pas du tout fonctionner

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:41:48

Salut, je tourne sur du pentium III, windows 98 SE, 128 MO de ram, direct x 9, carte vidéo Nvidia Vanta.

Au début, le jeu fonctionnait nickel à part quand je perdait, quand j´allais dans le menu principal, l´écran bleu " erreur" apparaît, j´ai plein de fenêtre me disant " erreur" et impossible de rétablir tout ça sans redémarrer la bécane...
Je réessais après avoir tout réinstaller comme il faut ( je possède le cd original), j´ai l´écran noir comme si le jeu allait démarrer et puis après plus rien. Il plante...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:19:31

tu pourrais me dire ce qu´il te disait dans l´écran bleu si tu ten souviens ! !!!

sa arrive souvent l´ecran bleu ( ou ecran de la mort)avec la version 98 pourtant la seconde édition était + stable kan même mais bon sa rrive oci
en + c quand même zarb que tous ceux qui ont une Nvidia ont des prob ! !!

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:53:21

Salut GIJOE, tu crois que ce pb vient de la carte graphique ? ? et quelle est la carte graphique qu´il me faudrait à ton avis ? dans l´écran bleu, le txt, je m´en souviens plus trop mais ça disais erreur, le programme va se terminer, appuyer sur une touche un truc com ça et ensuite, j´ai deux fenêtre blanches qui s´affichent généralement quand ya une erreur fatale, eh ben ça me fait la même chose après l´écran bleu...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:38:59

Ben ouais y en plein qui ont des prob avec Nvidia surtou avec 98 mais oci Xp ou 2000
A mon avis sa vient de la carte mère qui ne supporte pas ! !!
certains ont solutionnés le prob en prenant un pilote Nvidia pour leur carte mère essayes de consulter les forums Nvidia avec des personnes qui ont eu le meme prb que toi ! !!
sinon pour l´écran bleu ben en fait si ton pb carte est solutionne ce prob disparaitra j pense

Mets si possible Win2000 Pro sur ton 98se

a++ GIJOE

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:39:48

Merci du conseil GIJOE...

:malade: merde alors ! :malade: moi qui pensait qu´il pouvait même tourner sur un Pentium 300 ! !

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:12:18

J´ai une carte graphique ATI Radeon 7000 32 Mo et mon jeu tourne pil poil g inséré des nouveaux codecs et maintenant je vois la video de départ avec la presentation EIDOs ainsi que l"éléphant ensuite la video qui montre priboi prisonnier et persécuté en russie puis je voi Jones se prépare pour monter dans l´hélicoptère et je vois aussi la video de fin avec Anya et Jones
toutes ces videos je ne les voyais pas avant mais sa venait des codecs
Donc g tout nickel :ok:

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:39:47

ça fout la mort ! ! fo ke je télécharge ces codecs ou que je claque 300 € ?

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:11:51

bon alors, faut que je claque de la thune dans ces codecs ou ça se télécharge ? ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:17:00

salut :)

Ben nan tu claques rien ! !! lol
tu vas ici
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/
j´ai téléchargé le Pack Must Codec en français et ten a plein d´autres :ok:

a++ GIJOE

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:39:26

Et, ya moyen que tu m´envoye ces codecs par la poste ? parce que j´arrive pas à les télécharger ! :-( mais t´inquiète, je te renverrais la lettre. Si t d´accord, envoi moi un mail et je te donnerais mon adresse postale. OK ?
à bientôt

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:41:24

:svp: :svp: :-)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 septembre 2004 à 13:03:18

ben je vais essayer de te les télécharger mais à mon avis hotmail va bloquer parce qu´il n´accepte pas les gros fichiers

donc j´essaie

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 septembre 2004 à 13:08:26

DSL mais AOL version9 n´accepte pas les fichiers au dela de 16 Mo :ouch2: ha ben mince avant avec la version 7 je pouvais :ouch2:
donc il faut fragmenter le fichier en 2 x 8 mo je vais voir im semble que j´ai vu un utilitaire kil le faisait
je te tiens au courant

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:52:14

RE
va a ce lien http://www.espacefr.com/wwinouti/index.html?page=envir4

pour télécharger Easy Split2002

comme sa on aura le meme utilitaire pour découper et reconstituer les fichiers

en + visite le car il y a une foule d´ulitilaire gratuits et de prog

a++ GIJOE :ok:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:57:47

a c vrai le lien tamène a la page d´accueil donc coté gauche tu clic " utilitaires" y a +sieurs secteurs va dans Gestions de fichiers ==> Découper/Reconstituer les fichiers
voili voilou a++

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:40:37

Salut GIJOE, merci pour le lien et Easy Split 2002 ! :ok: Mais avec ce log, hotmail va accepter les gros fichiers ? ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
17 septembre 2004 à 09:58:15

BEN ouais :oui: puisqu´il s sont déjà envoyés sinon j´aurais eu un message de retour d´AOl me disant qu´il yavait un prob as tu bien recçu mes fichiers joints par mail

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:58:14

Non j´ai reçu qu´une seule partie ( 2ème fichier Musk codec) chui dsl, chai pa pkoi, hotmail a mis ton message en courrier indésirable, impossible de le récupérer :snif2: peut-tu me renvoyer la première partie stp ?

La vidéo du moment