bon sa fait un petit moment que j´y pas joué, donc masi souvenir son flou, masi je me souvien d´une mission ou il y avé troi caméra et il falaitles snipé au bon moment, sinon l´arlarme ce déclenché, bon ensuite je me rappelle plus trop des objectif, mais je sais qu´il falait soprtir de la base en ouvrant je sais plus quel porte ou en fesant je sais plus koi, bon bah dans cette missions je me rappelle que j´avé trouvé une caisse collé contre un mur ce qui permeté de bassé bien dé epreuve difficille mais je me rappelle plus bien, je vais réinstaller le jeu et je vous diré