CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Trucs et Astuces dans ProJect IGI

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:48:38

:rechercher: Quelles ont été les trucs ou les astuces que vous avez découverts ou essayés dans Projects IGI
Moi j´ai visité les immeubles de pres dans la mission 13 Infiltration vous savez les batiments qui se trouvent derrière les grillages en plus à un certain moment vous marchez dans les airs sans rien dessous en sapprochant des ptites cheminées :rire2:

J´ai trouvé également un raccourci dans le " Nid de l´Aigle 2"

y en a p´te dotres que je cherche en ce moment
Je vous donnerez les soluces si cela vous intéresse bien sur :oui:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 juillet 2004 à 19:28:44

je viens de voir que l´on pouvait également rentrer à l´intérieur des hélicoptères qui vous canardent notemment celui du niveau " Incident à la Frontière" et hop un ptit tour d"hélicoptère lolmdr :rire2: et que l´on pouvait dégommer un garde qui se trouve dans l´hélicoptère du niveau " Récupérer Priboï" le simple fait de ne pas prendre le Pylonne pour y a ller mais d´y aller à iep en sortant du camp le salopard :-(( celui qui vous tire dessus quand vous prenez le câble
Le But en fait c de passer en dessous de l´hélicoptère à pied par l´arrière et hop vous pouvez sauter dedans

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:45:56

bon sa fait un petit moment que j´y pas joué, donc masi souvenir son flou, masi je me souvien d´une mission ou il y avé troi caméra et il falaitles snipé au bon moment, sinon l´arlarme ce déclenché, bon ensuite je me rappelle plus trop des objectif, mais je sais qu´il falait soprtir de la base en ouvrant je sais plus quel porte ou en fesant je sais plus koi, bon bah dans cette missions je me rappelle que j´avé trouvé une caisse collé contre un mur ce qui permeté de bassé bien dé epreuve difficille mais je me rappelle plus bien, je vais réinstaller le jeu et je vous diré

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:47:04

heu j´oublié de p^résisé que la caisse falait monté dessu et sauter par dessu le mur

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:58:05

Oui je c je l´ai fait oci :rire: dans " Ravitaillement" en fait il faut coller une balle dans la tête du snipper qui te tire dessus
ensuite une balle ou deux dans le camion citerne qui explose en grillant les caméras et ensuite on se dirige derriere les caisses et la hop on sort de la base :rire2:

samyfom
samyfom
Niveau 2
26 septembre 2004 à 18:54:33

si vous voulez dé patch pour tous les niveux sé le premier patch dans http://www.xcheater.com/S[...]spx?cat=pc&=2320 et pour lé munitions illimitées et l´invincibilité bsé le deuxiéme et le troisiéme je sé pa a koi sa sére :ok:

salchat02
salchat02
Niveau 4
06 décembre 2004 à 17:28:07

té sur ke sa marche parce ke avec moi sa marche pas

La vidéo du moment