Que tous ceux qui disent que Project igi bugge avec windows xp s´arrêtent : le bug est dû à la carte graphique et ne se présente qu´avec les Geforce 2 mx et 4 mx. Je sais que c´est chiant mais il n´y a aucune solution ( sauf pour ceux qui ont une geforce 2 mx, avec un driver dont je ne me souviens plus du numéro). Moi j´ai aussi ce pb et je suis obligé de jouer avec un bout de patafix collé au milieu de l´écran pour faire le viseur ( !) Bref, il va vous en falloir de la patience pour jouer à ce jeu . ..
Ceux qui ont windows xp et pas de geforce mx peuvent très bien jouer sans problème.