Faudrai que l´on m´expliqu la javais terminé de tuer EKK et oci les soldats et vla que project IGI se recharge comme pour passé a un autre niveau et voila que je me retrouve dans le menu d´accueil avec la zik c comme sa que sa se termine ? ???
an dites moi que c pas vrai meme pas un mot d´Anya ? ???