1/ lance le trainer d´abord (sans igi) sélectionne les options et valide par - Lancer Project IGI -
2/ Où lances tu le trainer (avec Alt-Tab) après ou avant la mission, il faut lancer une mission et zapper la video avant de le faire.
3/ Vérifie que dans ta barre des tâches il n´y a pas un programme qui tourne (genre un anti-virus ou un module de réception de fax
J´espère que tu y arriveras
sinon va sur www.gamekult.com à la page IGI, ils te donnent le nom et la façon d´installer le trainer.
Il faut que tu recherche le fichier config.qvm avec la recherche windows...
Ou alors regarde le nom de ton fichier, cherches avec windows tous les fichiers equivalents puis renommes celui qui est sur ton disque dur dans le dossier igi (config.bak par exemple) et copie celui que tu a téléchargé à la place...
A+