Comment tu contes t´y prendre pour faire le site hein? Il nous faudrait du poeple !
cecile
Niveau 10
04 avril 2001 à 17:08:50
tu as un voleur de pseudo
pataur
Niveau 8
05 avril 2001 à 10:16:43
Non c´est bien moi qui ai écrit ça mais j´ai tapé mon pseudo un peu vite et il y a eu un a malencontreux!!!
remy44
Niveau 5
06 avril 2001 à 20:22:38
Okay Pataur ! Si jamais on pourais encore rajouter des cinématiques du jeu ! Et moi assi j´ai quelques trucs qui pourait nous être utile,comme des trainers des immages de codes ect... si toi tu ne les a pas !
remy44
pataur
Niveau 8
09 avril 2001 à 10:09:37
Non et je les attends, alors remy44 t´as même pas envoyer un mail à l´adresse de la team, c´est pourtant ton idée, tu as été sur le site ? Qu´en penses-tu ?