voila je lai installe et puis plus de souris alor je pe pa configurer les controles pui kan j arrive dan la parti ya pa le viseur ya pa de vie et l ecran change de couleur kan je change d arme alor si vou pouvez me dire komen arranger ca se serai sympa ( jai xp et geforce 4) merci
gordontamere
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:19:11
J ai exactement le bleme que toi , c est a cause de Xp , essaye de le corriger avec le site la du topic de patrick la , mais bon . ....