Tous ceux qui veulent etre dans ma team donnent leur Adresse mail et me répondent au forum I.G.I a Remy44 ! Au cas ou j´ai un deuxième adresse E-mail:
Bye,Bye!
pataur
Niveau 8
03 avril 2001 à 11:03:24
Ok guys je marche..
cecile
Niveau 10
15 avril 2001 à 15:28:53
laisse un message sur le forum du site. www.chez.com/pataur
pataur
Niveau 8
18 avril 2001 à 17:45:58
Non malheureusement on aimerait bien!! Mais IGI reste solo!! c´est juste une équipe de passioné d´IGI ou d´amateur en désespoir de finir le jeu, si tu veux en faire partie : un petit mail et hop... Le site de ralliement c´est www.chez.com/pataur