OK pour la team, j´ai projet de refaire un site puisque projectigi.fr.st a fermer, mais je n´ai pas trop le temps, peut-être pendant les vacances!!
Par contre pour project IGI 2 personne ne peut rien dire... le projet n´est pas officiellement annoncé... Mais on ne sait jamais...
J´ai envoyé des mails à Innerloop et à Eidos pour le savoir, mais ils m´ont répondu qu´il ne souhaitait pas répondre à mes questons...
A+