Alors pour permettre à certains de comparer et à la demande de TPExpress25 voici ma config
j´ai donc
-WinXP Pro
-un Athlon 900Mhz
-256 Mo de RAM
- ma carte graphique c´est une ATI RADEON 7000 Séries 32 Mo ( vous voyez c pas gros comme mem)avec processeur RADEON 7000 AGP(0x5159)Type du CNA(DAC)(350MHZ)
Donc je confirme j´ai bien le pointeur de la souris + le zoom lunette Draguinov et jumelle en vision de nuit c quand meme +facile pour descendre les gardes de très loin 
voili voilou
a++GIJOE