Salut, alors un petit problème avec cet excellent jeu, ton pb c´est l´affichage 3d qui bloque, vérifie que tes drivers directx fonctionnent correctement, au besoin télécharge la dernière version française (directx 8.0 ou 8.1)
Si ça ne marche pas, désacitve l´accélération agp dans le menu de configuration directx, ça devrait tourner un peu moins vite, mais avec un AMD 1Ghz ça devrait aller!!!
PS: Je ne te dis pas pour delta force, si tu arrives à jouer à IGI, tu verras par toi-même...
A+