CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT : Aidez moi je craque

Panantes
Panantes
Niveau 10
01 avril 2001 à 13:04:10

Je découvre ce jeu, mais il n´arrête pas de buger dès la 1ere mission, l´écran se bloque et je ne peux plus rien faire
Ma config
AMD 1000
256 mo
Ati rage fury
30 go
Je n´ai pas réussi à trouver de patch contre ce bug.
Merci de m´aider, je suis impatient de jouer.

PS : est il meilleur que Delta Force ?

pataur
pataur
Niveau 8
01 avril 2001 à 14:43:51

Salut, alors un petit problème avec cet excellent jeu, ton pb c´est l´affichage 3d qui bloque, vérifie que tes drivers directx fonctionnent correctement, au besoin télécharge la dernière version française (directx 8.0 ou 8.1)
Si ça ne marche pas, désacitve l´accélération agp dans le menu de configuration directx, ça devrait tourner un peu moins vite, mais avec un AMD 1Ghz ça devrait aller!!!

PS: Je ne te dis pas pour delta force, si tu arrives à jouer à IGI, tu verras par toi-même...

A+

Panantes
Panantes
Niveau 10
02 avril 2001 à 10:21:43

Je lutte toujours !!!!
J´ai directx 8, j´ai fait tous les tests, et tout fonctionne (je l´ai installé pour jouer à nba 2001, qui marche sans problème).
Mais le jeu continue de planter, même en désactivant agp dans directx.
Je pense que le problème vient de la résolution de l´écran, dans quelle résolution jouez vous car moi le texte apparait en tout petit et je n´arrive pas à le lire.
J´ai le jeu original.
Merci pour votre aide, connaissez vous d´autres jeux dans ce style ou delta force
@@@+++

pataur
pataur
Niveau 8
02 avril 2001 à 11:51:18

Si le texte est en tout petit c´est peut-être que ta résolution est de 1280*1024 ou supérieur et peut-être que ton écran n´aime pas, dans le menu graphisme, revient à une résolution plus raisonnable (800*600 ou 1024*768) et essaye, perso je joue en 800*600 et les graphismes sont monstrueux (et c´est fluide...)
Bon courage
A+

Panantes
Panantes
Niveau 10
03 avril 2001 à 19:11:03

Merci, çà fonctionne, j´ai désactiver l´option sur directx 8, et modifier l´affichage dans le jeu.
Et là j´ai découvert "the game", plus difficile je pense que delta force
Seul reproche, difficile de tuer de loin, il n´y a pas de viseur, lunette ??
Et puis hier soir, windobe a planté donc format c:
Quel plaisir !!
Heuresement que le disque dur est partitionné pas besoin de tout réinstallé

Merci encore pour la rapidité de ton aide

@+ au cas où !!!!

La vidéo du moment