Bonjour à tous ! !
Je viens de me remettre à IGI apres quelques mois, et entre temps j´ai changé de PC et de système d´exploitation, je tourne maintenant sous XP Pro et le jeu marche, mais je n´ai plus ni viseur, ni état du chargeur ni jauge de vie ! !! C´est chaud... Quelqu´un à-t-il le même prob ? Qu´est-ce que je dois faire ? ?
Merci
Bastien