Ce jeu est super mais j arrive a finir la premiere mission en tuant tout le monde(en easy) mais apres avoir pris le camion il me plante!Tout le temps!
kelles est ta config?
ça m´a fais pareil.es ke t´a plusieurs session sur ton PC? si C l´cas, faut jouer en mode installateur