Sur le principe on est d´accord, la liberté doit être, je n´ai jamais critiqué ceux qui demandaient le patch, je suis pour ce patch, c´est juste que je trouvais que ça limitait l´aspect survie du jeu, tu ne joues pas de la même façon quand tu sais que tu peux sauvegarder et quand tu sais que tu ne peux pas, c´est cet aspect qui m´intéresse dans ce jeu, maintenant il y a des missions ou tu perds au dernier garde et là tu as vraiment les boules...
Mais EIDOS est un éditeur et son but c´est de faire du fric, ils ont acheté un jeu à Innerloop, puis ils l´on vendu (d´ailleurs pas énormément car pas de multijoueur!!) et vu les résultats, ont estimé que le patch leur couterai trop cher ==> pas de patch et en plus pour l´instant pas de deuxième volet: je trouve ça trop con : le jeu serait jouable en multijoueur avec des suavegardes et peut-être serait moins gourmand et exigeant en matériel il ferait un carton!! mais avec des si on mettrait Paris en bouteille...
A+