Cecile j´aimerais que l´on puisse s´écrire sur email envoir moi ton adresse email sur mon adresse comme ça personne ne sera ton adresse SVP masalex@caramail.com
inquiète pas je n´envoie pas de virus
svp écrit moi Merci d´avance
Masalex
Niveau 4
30 mars 2001 à 23:26:40
Celine pourquoi ne me répond tu pas je veux seulement correspondre avec toi s´il te plait envoi moi un email svp