je galere trop dans l´immeuble a double etage. l´autre con de priboi se met près dune fnetre au 2 etage et il se fait chouter.de plus , ou est ce p***** de tank a la con. aider moi
filbood
Niveau 2
25 mars 2004 à 17:52:21
salut,di moi,stp,toi ka pu arrivé aussi loin ds mission 9,tu pe me filer des trucs amigo... merci.bye
meujo
Niveau 1
25 mars 2004 à 21:41:01
pour Priboi tu l´aide a éliminer tout ce qui monte dans la cage d´escalier tu peut aussi instaler des mines dans l´escalier. et pour le char il faut monter sur le toit et il arrive tout seul