Et oui on dit merci au ricain pour leur politique monétaire actuelle, qui en baissant les taux d´intérêt relance la consommation et fait remonter le dollar, sans compter qu´en Asie et spécialement à Taiwan c´est pas la joie et l´inflation commence à devenir incontrôlable, a mon avis si des personnes doivent acheter du matos, c´est maintenant, car à mon avis c´en est fini de la baisse des prix en informatique (qui n´a cessé depuis 10 ans avec une croissance de qualité à prix égal,
je donne un exemple, il y a déjà 6 ans j´ai acheté un PC : une rolls à l´époque, un cyrix P166 le top!! à 9000 balles, et bien cette année j´ai eu pour le même prix un PIII 733 : hausse de performance et de technologie pour le même prix, mais je pense que c´est bientôt fini...