salut comment on fait car j´ai que 2 c4 et ya 4 chars
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 février 2004 à 14:01:33
Si je me rapelle bien, tu dois aller en prendre dans un des entrepôts au début de la mission...
The[Pred]
Niveau 10
18 février 2004 à 10:37:15
et rectification:il y a 3 blindés lance-missiles,pas 4.et ta reponse pour mon trainer???
Dark_-_Link
Niveau 4
18 février 2004 à 20:19:32
non c bon mais je l´ai le c4 mais j´en ai pas assez
The[Pred]
Niveau 10
19 février 2004 à 14:02:27
comment tu sais ke ta ke 2 C4??en fait,meme si ten vopi ke 2,ten a assez pour exploser les batteries de SAM,ten fait pas pour ça.et vraiment non pour mon trainer?
Dark_-_Link
Niveau 4
19 février 2004 à 19:09:18
ok j´ai compris ! !!!! je croyais kil falé mettre le c4 sur les blindés