La vache! la ps4 est sortie! Avec ce jeu (remake d'un jeu amiga...), puuutaiiiin, on nous prend vraiment pour des cons........
Je suis pas prêt de l'acheter, en plus elle ne lit ni les cd audio ni les mp3, par contre histoire de pomper encore plus de fric, avec leur cloud (pompafrik) on pourra racheter des jeux qui marchaient sur les anciennes consoles et télécharger de la musique, waw! Après coups, une MAJ permettra de LIRE les CD AUDIO et les MP3! merdalors! C'est vrai qu'on est en 2014 bientôt, vive le progrès et les enseignes qui -malgré une énorme crise sociétaire- se couvrent les yeux pour vendre un max de trucs aux clients... En option pour 1€ je voudrais une rétrocompatibilité cd/dvd de tous mes jeux psx/ps2/ps3, quoi? c'est pas possible? ok, je perd mes savegame mais je fais chauffer ma C.B. pour racheter une énième fois des jeux que j'ai déjà dans ma ludothèque.
Sony, c'est plus fort que toi (et moins con car beaucoups ont fait la que...ue pour
l'acheter le 1er jour de sa sortie, sales brebies!)
des vaches à lait en somme... On est en France, normal pour l'autre pays du fromage (vache, brebie, non, j'aime pas le chêvre !)