CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEUH !

Kuntash
Kuntash
Niveau 7
20 novembre 2013 à 12:54:22

La vache! la ps4 est sortie! Avec ce jeu (remake d'un jeu amiga...), puuutaiiiin, on nous prend vraiment pour des cons........

Je suis pas prêt de l'acheter, en plus elle ne lit ni les cd audio ni les mp3, par contre histoire de pomper encore plus de fric, avec leur cloud (pompafrik) on pourra racheter des jeux qui marchaient sur les anciennes consoles et télécharger de la musique, waw! Après coups, une MAJ permettra de LIRE les CD AUDIO et les MP3! merdalors! C'est vrai qu'on est en 2014 bientôt, vive le progrès et les enseignes qui -malgré une énorme crise sociétaire- se couvrent les yeux pour vendre un max de trucs aux clients... En option pour 1€ je voudrais une rétrocompatibilité cd/dvd de tous mes jeux psx/ps2/ps3, quoi? c'est pas possible? ok, je perd mes savegame mais je fais chauffer ma C.B. pour racheter une énième fois des jeux que j'ai déjà dans ma ludothèque.

Sony, c'est plus fort que toi (et moins con car beaucoups ont fait la que...ue pour
l'acheter le 1er jour de sa sortie, sales brebies!)

des vaches à lait en somme... On est en France, normal pour l'autre pays du fromage (vache, brebie, non, j'aime pas le chêvre !)

Kuntash
Kuntash
Niveau 7
20 novembre 2013 à 12:58:47

c'est réciproque, ton discours vol au ras des pâquerettes

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
20 novembre 2013 à 13:25:12

Avec un peu de talent, tu te bricoles un mix PS3/PS4 ^^

satch360
satch360
Niveau 6
20 novembre 2013 à 18:10:51

Ne mmontre ta frustration de ne pas pouvoir acheter une next gen
Car l'indifférence et la meilleur façon de prouver que tu n'aimes pas cette console

gimli2
gimli2
Niveau 13
20 novembre 2013 à 18:39:04

En quoi la sortie de la ps4 devrait mettre fin à un genre de jeu bourré de fun et loin d'être démodé ?

Selon ta logique la ps6 signera la fin des fps ? des jeux de plateforme ?

Et sinon manquer d’intelligence et d'esprit critique à ce point c'est pas top dur quotidiennement ?

Et avant de dire des conneries revois ton expression vache à lait hein... call of est un produit vache à lait , ce jeu absolument pas.

Quand vous aurez plus que des gros blockbuster pétant visuellement mais avec un gameplay simpliste et minable vous viendrez pas pleurer.

Sc0pe
Sc0pe
Niveau 7
20 novembre 2013 à 18:42:47

Vous êtes fatiguant de venir troller sur chaque exclu PS4 -_-

Toute façon vous en profitez pour crasher vue que dans 1-2 ans vous allez pleurer avec tout ce que Sony va vous balancez à la gueule -_-

T'es pas content que sa lit pas des CD Audio ? Un lecteur CD à 30 euros le fait sans problème t'as besoin d'une PS4 pour écouter de la musique ? Bah putain va te coucher alors -_-

Kuntash
Kuntash
Niveau 7
21 novembre 2013 à 10:09:26

Satch360, ce n'est pas la frustration de ne PAS acheter cette console, je gagne assez bien pour acheter deux consoles next-gen.
C'est le fait que Sony prennent les gens pour des cons en ne faisant pas de rétrocompatibilité, acheter des jeux c'est bien mais après? j'ai des jeux PSX et récemment j'ai acheté (neuve) une ps2 riquiqui pour, le jour ou ma psx ou ps2 (la grosse) va quitter le monde des vivants et me laisser avec des jeux que j'adule (les tomb raider, tombi 1 et 2, FF7,8,9 et j'en passe)
Y a bien des émulateurs play 1 et 2 sur PC (évidemment, faut un "bon" PC) mais pas stables et puis vendre un jeu à cash converter 5€ alors qu'il vaut, sentimentalement parlant et niveau intérêt et jouabilité bien plus que ça à nos yeux, ben ça fait un p'tit peu chier.

De plus pour une console nextgen, ne pas lire les cd audio ou mp3 c'est du foutage de gueule.

Kuntash
Kuntash
Niveau 7
21 novembre 2013 à 10:11:41

les anciennes de chez sony le faisaient, pourquoi pas la ps4?

Sc0pe
Sc0pe
Niveau 7
21 novembre 2013 à 22:21:49

Tout con petite leçon :

Président de Sony : Messieurs suite aux exigences des joueurs nous devront monter ( un peu ) la puissance dés le débuts pour ensuite avoir le temps de préparer les autres ( suite au line up pauvre ) que conseillez vous ?

Un de ses gars : Pourquoi pas supprimer le CD audio et autre multimédia pour laisser place en priorité à la puissance vue que 4% de personnes utilisent la console pour écouter de la musique ( par exemple j'écoute sur l'ordinateur portable à coté de moi ) et on les remettra dans un patch plus tard vue que ce n'est pas primordial !

Président : Bonne idée lancez une news !

Voila tout simplement t'inquiéte pas le cd audio et tout t'aura le droit à tout ça dans un patch tout simplement , ils mettent d'abord en priorité ce que les joueurs veulent en priorité c'est à dire jouer en se disant que y'as quand même une petite évolution !

Merci d'avoir tout lu bye !

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
26 novembre 2013 à 00:32:26

Je vais me prendre la Xbox One et franchement je trouve l'auteur de troll stupide... :ok:

Mais ne vous voilez pas la face, les futurs aquireurs de la PS4 aussi viennent nous troller... :fou:

La vidéo du moment