CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Velocity 2X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulte du platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antoime antoime
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 16:19:47

Tout es dans le titre

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:22:09

Long....

TObgdu57 TObgdu57
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 21:01:46

Je viens de finir les 50 levels et le trophées platine est quasi impossible je trouve à cause du trophées des 50 médailles parfait :non2:

gojira62 gojira62
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:15:08

le platine est plutot long oui. jai environ 20 medailles parfaites mais sa commence a devenir chaud

TObgdu57 TObgdu57
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 15:30:30

J'en ai 15 pour le moment... mais pour l'instant ça va y a pas trop d'ennemis mais après ça va être vraiment chaud pour les 10 dernier surtout :fou:

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:58:43

Les derniers niveaux c'est de la torture pour le parfait.....

gentile gentile
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:10:19

et quand on termine les 50 niveaux en ligne droite on est à combien de % du platine pour avoir une idée?

TObgdu57 TObgdu57
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 21:37:49

Bah moi j'ai fini les 50 niveaux et il me manque 5 trophées en plus du platine (les 4 liés aux médailles parfait + or en vitesse instantannée et aussi un parce que j'ai que 41/43 codex) et là je suis à 75% des trophées sans compter le DLC qui fais baisser le pourcentage.

gentile gentile
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:00:02

Moi j'ai fait 10 niveaux dont aucun en parfait je pense, j'ai eu 3 bronzes et un en argent en tapant un rush sur le niveau 3, du coup je ne suis qu'à 6% en ayant fait 20% du jeu de base.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 08:16:06

"gentile Voir le profil de gentile
Posté le 7 septembre 2014 à 21:10:19 Avertir un administrateur
et quand on termine les 50 niveaux en ligne droite on est à combien de % du platine pour avoir une idée?"

Juste finir le jeu en ligne droite... je dirais que tu seras à 40% du total des Trophées seulement, le pire c'est en effet les parfaits sur les 50 niveaux, c'est quasi impossible ! Il était déjà limite sur Velocity Ultra mais là avec certaines phases de plate forme où t'es quasi sûr de mourir 1 ou 2 fois à cause de la maniabilité c'est impossible !
Je crois que je resterai à 70-80% du Platine perso !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 08:18:12

SPOIL

Et les 3 derniers niveaux avec le vaisseau dédoublé et la maniabilité en symétrie c'est de la pure folie !

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:21:46

Oui tu as raison VDD.....

ça me rend fou :o))

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:37:51

J'ai déjà du mal à avoir l'or sur certains niveaux alors le perfect ...

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:43:33

Je vais meme pas esssayer les 50 médailles parfait c'est juste impossible pour moi.

Tant pis pour le platine.

TObgdu57 TObgdu57
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 20:51:04

Moi je vais quand même tenté le platine, il faut juste bien connaître les niveaux par coeur pour les derniers et au bout d'un moment à force de rééssayer la médaille parfait fini toujours par tomber et on peut aussi s'aider de vidéo youtube : https://www.youtube.com/user/PowerPyx/videos (juste le gars c'est ouf la rapidité du dernier level)
Pour l'instant 26/50 perfect :ok:

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 16:57:36

j'ai obtenu le platine cet aprem.Autant dire que si vous n'avez pas les nerfs solides,le chapitre 47 (la citadelle avec le temps cible de 7min) et le niveau final avec les deux vaisseaux a controller en même temps qui se joue a la frame pour le temps cible,les dual shock 4 vont voler.Je suis sur que c'est une stratégie de sony d'avoir offert ce jeu sur le PS+ ca booster les ventes de pad hahaha.

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 17:00:13

Je rajouterais quand même que jamais rien n'est injuste ou impossible.C'est simplement une courbe d'apprentissage très très old school qui favorise la connaissance d'un niveau et une éxécution parfaite ou presque (faut pas deconner,y a quand meme des temps speedrun qui donnent droit un certain droit a l'erreur comme la citadelle de l'enfer xD)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:39:06

+1 !
Une fois le jeu terminé on prends plaisir à perfectionner les niveaux.
Par exemple là je reprends doucement chaque niveau en partant du 1er et je ne passe pas au suivant tant que je n'ai pas eu le parfait, le parcours rentre petit à petit et ça devient pure réflexe !
En quelques essais j'ai déjà les 10 premiers niveaux en parfait, je dois en avoir 2-3 autres plus loin mais je prends dans l'ordre, à mon avis je dépasserai pas les 25 pour le Trophées mais dans certains c'est quasi surhumain !

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 21:56:54

Je suis totalement d'accord avec toi.Moi je me suis contraint a faire chaque niveau en parfait d'entrée de jeu et je me suis regalé! Mais faut bien reconnaitre que certains niveaux sont assez violent au niveau de la marge d'erreur.Les dix derniers niveaux sont d'une grande brutalité au niveau du temps cible et de l'éxécution demandé!
Les DLC en parfait c'est rigolo aussi.Pour le 5 et le 6,futurlab a posé le cerveau :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment