Droit dans ce topic : Tout ce qui concerne le jeux Bon blabla
Banzinou_
Niveau 68
20 février 2014 à 08:10:22
Ce bide n'empêche
Sim_Octane
Niveau 7
27 février 2014 à 01:20:26
bide? pas pour moi ce jeu je l'attend avec impatiente!!
HEUKE
Niveau 9
03 mai 2014 à 08:55:30
Moi aussi j'attend ce jeu avec impatiente
TyIerdurden
Niveau 10
15 juin 2014 à 10:41:18
ça a l'air péchu
Superdorade
Niveau 5
29 octobre 2014 à 22:34:41
Salut, quelqu'un a des infos sur sa sortie ? Je l'attends avec impatience et depuis le temps je me demande si il va sortir un jour...
so94fr
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:21:49
Le 29 octobre 2014 à 22:34:41 SuperDorade a écrit : Salut, quelqu'un a des infos sur sa sortie ? Je l'attends avec impatience et depuis le temps je me demande si il va sortir un jour...
De même pour moi, y'a t-il encore quelqu'un sur ce forum
Bonjoir_Origins
Niveau 12
21 février 2015 à 00:57:56
Il y a de grande chance que le jeux sois sur le PS+ non ?
il sort le mardi 3 et le mercredi 4 les jeux PS+ sont offert ...
Le 21 février 2015 à 00:57:56 Bonjoir_Origins a écrit : Il y a de grande chance que le jeux sois sur le PS+ non ?
il sort le mardi 3 et le mercredi 4 les jeux PS+ sont offert ...
rêve pas il ne fera pas parti des jeux offerts ;)
Message édité le 03 mars 2015 à 04:11:32 par r4kyy
ZenthoAlma
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:17:15
Bijour !
Comment c'est possible qu'un aussi bon jeu a un forum aussi vide ?
J-1
]Assassin-C[
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:22:28
Il peut facilement être offert quand on voit que The Binding of Isaac est sorti à un jour près des jeux gratuits sur PS4 dont il a fait parti, c'est largement possible.
ZenthoAlma
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:16:00
Ya aucune chance pour que le jeu soit gratuit, parait que ce sera OddWorld New N Tasty et Counterspy (des jeux que j'ai deja fini cent fois chacun...)
ced-90
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:45:14
Je vais peut-être paraître pour un con, mais on fait comment pour jouer avec des inconnu? Je réussi pas a trouver un menu match making ou rejoindre partie publique etc
HAERONN
Niveau 4
05 mars 2015 à 21:55:26
une fois dans ton vaisseau vas en bas sur l'ordinateur au sud de la pièce c'est écris multijoueur une fois dans la salle tu fais carré pour filtré les parties
ced-90
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:09:53
Merci beaucoup j'avais loupé l'ordi au sud
HAERONN
Niveau 4
05 mars 2015 à 22:13:19
de rien bon jeux
Message édité le 05 mars 2015 à 22:13:58 par HAERONN
Cyberbastonnier
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:20:49
Salut
Je vais m'acheter une PS4 avec laquelle je vais vraiment commencer a jouer aux jeux vidéo, et je crois que je vais prendre ce jeu il a l'air tellement bon
Message édité le 06 mars 2015 à 19:21:10 par Cyberbastonnier