CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide sur le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:10:55

Bon le forum n'est pas très actif en ce moment ... mais j'ai trouvé les réponses à mes questions si ça intéresse des gens :

-Ce sont les points Dharma si je me trompe pas, ils s'utilisent aux autels contre des bonus dont je ne connais pas l'utilité.

-Les barres de progression sont pour les trophées.

Les trophées sont traduits ici
http://www.khhsubs.com/rggishintrophies.html

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
10 mars 2014 à 21:02:43

Salut Metalsl

Pour ce qui est des points dharma, ils servent effectivement a débloquer des bonus, Gonzalo9 nous a fait passé le lien de la page de khhsubs qui contient la traduction de ce que tu peux acquérir contre ces points (amélioration de l'habitat, compétence de fermier, pêche, ...)

Pour info, je viens de découvrir que l'on peut aller au delà du niveau 25 dans les compétences. J'ai terminé le sphérier épéiste (la dernière heat action était à obtenir après avoir terminé la mission wanted man). Une fois terminé (et avoir un niveau epeiste à 25), il faut retourner voir le maître épéiste du dojo et l'affronter une nouvelle fois. Une fois battu, un petit dialogue puis le sphérier se retrouve complètement vide (mais on garde tout de même toutes les compétences acquises). A partir de là, la compétence épéiste peut être augmentée au delà de 25 (et on regagne des sphères bleues).

A+

manix972 manix972
MP
Niveau 6
12 mars 2014 à 16:54:49

yosh !!!! j'attend que le prix baisse encore et je me le prendrai, par contre quelqu'un ici l'a t il déja terminé ? en gros ma question est : est ce que ce jeu a une durée de vie assez longue pour y rejoué ? Merci pour vos réponses camarade.

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:33:43

Merci pour ta réponse idate, par contre je ne vois pas ce que c'est pour les compétences ? ( a moins que ce soient celles avec les orbes de sphères) et j'aimerais savoir aussi depuis quelques heures de jeu il m'est impossible de faire des attaques HEAT, tout est carrément bloqué, du coup c'est assez frustrant en combat de faire toujours la même chose.

manix, durée de vie très bonne comme tous les Yakuza, je trouve même que le côté annexe est plus intéressant et mieux foutu que dans les autres opus, en revanche ce qui est de l'histoire (même si on comprend pas grand chose) elle est moins intéressante. Très fun et très addictif je recommande surtout avec le guide anglais c'est parfait !

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:41:23

En fait j'ai posé une question auquel il y avait déjà la réponse huhu ... Par contre aurez-vous une technique pour se faire pas mal d'argent hormis revendre les médailles ? Parce que j'ai dû payé un sabre 3 étoiles pour le maitre épéiste (j'ai upgrade trop tot la rage) ça m'a coûté environ 60.000 Yen et là je suis presque à sec ^^'

I-oCactuSo-I I-oCactuSo-I
MP
Niveau 3
13 mars 2014 à 13:13:20

Je viens de faire la démo est j'ai péter un plomb, ce jeu est juste génial, si seulement il sortait en France... Ça serait ultime !!!

manix972 manix972
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 22:38:41

Merci pour la réponse et ton lien qui me servira à coup sur Metalsl :oui:

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:44:24

De rien Manix !

Pour préciser si jamais d'autres en ont marre de ne pas pouvoir faire d'attaque HEAT, l'objet en question qui me gênait faisait partie des armures, il s'agit des vêtements il me semble, juste au-dessus de la rubriques des plastrons.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi sert et comment fait-on pour synthétiser une arme ? Il s'agit de la troisième option d'upgrade d'armes au Blacksmith mais j'ai beau avoir l'argent demandé et quelques cases grises sur mon sabre me le permettant, il m'est impossible de le faire.

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:13:57

Thanks pour les trophées. C'est évident plus clair comme cela, de savoir ce que l'on débloque comme trophées.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment