CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza 5: 08/08 - Day of the Dragon!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:50:58

Mes chers concitoyens.

Le 8 Août prochain sera lancé l'opération "Day of the Dragon!", qui aura pour but de renverser le gouvernement provisoire de l'axe du Général Van Rommel... je veux dire de faire entendre notre voix à Sega, et d'implorer dans une ultime bataille acharnée une localisation de Yakuza 5 sur le territoire européen et/ou américain.

De par le monde, des dizaines de milliards de joueurs comptent envoyer des lettres directement aux différents QG de la firme nippone, expliquant leur amour pour la série et la gravité de la situation si celle-ci devait ne plus sortir par chez nous.

Nous ne voulons pas perdre ça, nous ne pouvons pas perdre ça:
http://www.youtube.com/watch?v=JMcDt17Zd-w

L'oncle Sam a besoin de vous!
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406464176-uncle-sam-i-need-you.jpg

Envoyez un maximum de lettres dans lesquelles vous pourrez expliquer pourquoi vous aimez la série des Yakuza, quels jeux de Sega vous avez acheter pour les soutenir, combien vous seriez prêt à payer pour un bonus de précommande ou une édition collector, ou même combien vous seriez prêt à investir pour financer une campagne Kickstarter.

Faites entendre votre voix, votre amour et vos burnes à travers ces mots qui viennent du plus profond de votre coeur, camarades.
Et surtout pensez à bien timbrer!

Les différentes adresses:

Sega of America:
SEGA of America, Inc.
350 Rhode Island Street
Suite 400
San Francisco, CA 94103
USA

Sega of Japan:
SEGA Corporate
1-2-12 Haneda
Ohta-ku
Tokyo 144-8531
Japan

Sega of Europe:
SEGA Europe Ltd.
27 Great West Road
Brentford
Middlesex
TW8 9BW
United Kingdom

L'opération sera enclenchée le 08/08/2014 à 11.00, donc envoyez vos lettres en avance si vous souhaitez qu'elles arrivent à la date susnommée (par exemple le 01/08 si elles partent en direction des USA ou du Japon, dont le trajet postal compte bien une huitaine de jours).

C'est avec des trémolos dans la voix que je vous remercie du plus profond de mon âme de vieux capitaine. Cette foutue guerre on la gagnera, et vous en serez les héros éternels, les bâtisseurs d'un monde juste et libre. Yakuza 5 sera bientôt chez nous soldats!

Rompez!

anbukage anbukage
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 09:03:05

Intéressante idée. Je me mets de suite à ma plume. Ça me fait tout drôle d'écrire une lettre pour un développeur. Mais bon si cela permet de montre à Sega que les Français s'intéressent à autre chose que certains jeux dont on taira les noms. Moi je suis partant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment