CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Demo release]Jeudi 13 Février.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
23 février 2014 à 00:57:54

pour le coup le faite de pouvoir l'acheter en démat c'est le top sa revient moins chère mais après le DD risque de vite saturé je me tâte je vais d'abord tester la démo...

nokia94 nokia94
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 02:36:27

Le jeu s'installe sur le disque dur donc les données seront tout autant traités par le disque dur que ce soit en dématérialisé ou avec ton blu-ray.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
23 février 2014 à 12:08:39

ouais en effet j'avais oublier l'installation obligatoire mais bon j'ai tout les yakuza en blueray se serait le seul en démat faut réfléchir mais il me fait de l'œil grave

aldinolacase aldinolacase
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 12:07:17

nokia94
excuse moi mais il y a qqchose que je ne pige pas tu dis que le jeu est même pas au niveau ps3 graphiquement?
comment c est possible je l ai mis chez moi j ai le jeu depuis hier et y a pas photo c bcp plus fluide plus la sensation de brouillard terne il y a qques et je dis bien qques textures moins travaillés mais sinon c est vraiment très beau sur ps4 et moche sur ps3 plutot

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 00:54:57

Salut, j'aime beaucoup la série des Yakuza j'ai joué à tous ceux sur PS2 et PS3, j'ai donc téléchargé la démo sur PS3 et PS4 pour pouvoir faire la comparaison et choisir mon support.

Sur PS3 c'est du Yakuza il n'y a pas grand chose à dire, c'est beau dans l'ensemble (pour un Yakuza sur PS3) mêmes si certaines textures et animations font toujours old school (particulièrement les manches du kimono) mais ceux qui connaissent cette série ne seront pas surpris.

Sur PS4, c'est le même jeu en 1080p (720p sur PS3), c'est plus nette, plus fin, plus fluide, mieux contrasté et le temps de chargement sont un peu plus court.
Les animations sont les mêmes en fait seul la définition de l'image et quelques détail invisible changent ex :

-Au tout début de la démo regardez (R3) la plante se situant en hauteur sur la droite du perso et de la porte, la fleur est mieux définie sur PS4 mais le feuillage est le même, ce qui ne se remarque évidemment pas en passant.
-La chevelure du perso est la même que sur PS3 à la mèche de cheveux près.
-Les animations des arbres font cheap et sont identiques à la version PS3, et l'ombre portée au sol n'est pas animée non plus sur PS4.
-Le allées et venues de la foule semble être régie par les mêmes séquences sur les 2 consoles, j'ai d'ailleurs eu le même "bug" d'un personnage avançant face à un mur jusqu'à l'angle du bâtiment au lieux de se dégager sur les deux consoles.
-Les personnages passant au premier plan (quand on marche en croisant des passants) deviennent flou sur PS3 mais aussi sur PS4
-...

Après quelques minutes sur PS4, j'ai cru être sur PS3 tellement certaines animation font déjà cheap sur PS3 alors sur PS4 c'est abusé et je me demandais l’intérêt d'un tel portage car c'est un bon jeu, bien optimisé pour la PS3 qui tourne simplement avec une définition accrue sur PS4, je m'attendais à mieux sur cette dernière.

Bon OK ça va surement faire vendre des PS4 vu que le jeux sort en même temps que la console au Japon, mais j'imagine la tête du mec qui vient de débourser 65,000Y (PS4 + Yakuza) et qui passe chez un pote ayant le jeu sur PS3 :-(( :hum:

Moi ça me ferais mal au...

xXalpha6Xx xXalpha6Xx
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:51:13

vivement une sortie chez nous :-(

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:40:19

Une sortie en occident ? je l'ai déjà dit, faut pas y compter.

Sinon, j'ai juste démarré le bousin et à peine commencé le premier chapitre.

Graphiquement, perso (version PS3) je trouve pas grand chose à redire...vous vous plaignez ? Allez donc voir du côté de Koei et de sa série DW ce que cela donne ! je ne dis pas qu'il n'y a pas plus beau, certes il y a, mais honnêtement le level suffit amplement pour s'y plonger.

Comme je l'avais expliqué sous certaines videos bandes annonces de jeuxvideo.com, le jeu se passe bien au milieu du XIXème, plus exactement en 1867, donc à la toute fin de l'ère Edo, et les Samuraï sont encore la caste dirigeante du pays (plus pour longtemps). Voir tout le monde s'aligner et se mettre à genoux quand ils passent au début du jeu dans la rue, cela fait son petit effet ! :bave:

:spoiler:

Par contre les voir prêt à butter une pauvre mère parce qu'elle ne s'est pas prosterné (surtout qu'elle a une excuse quoi), cela m'a fait un peu froid dans le dos ! :malade:

Fin :spoiler:

Bref, niveau ambiance, je ne suis certes pas allé très loin, mais cela m'a l'air super travaillée, excellent ! :play:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
14 septembre 2022 à 18:47:25

Après 9 ans, le jeu arrive enfin en Occident ! Après Yakuza 5 , on tient le plus gros retard de la licence.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment