Bonjour à tous, J'AI LA SOLUTION POUR LES JOUEURS SUR CONSOLE SANS PERDRE VOTRE PROGRESSION. (Xbox one, ps4 et xbox 360)
Il est à noter:
- que vous ayez 1 ou 7 membres dans votre dynastie, cela ne change en rien à l'apparition du bug. Puisqu'il survient dans la seconde moitié du jeu.
- Si lors de la mission " avoir 1 000 000 $" vous avez tenté de construire un nombre impressionnant de bâtiment, hé bien à mon avis vous avez mis toute les chances de votre côté pour déclencher le bug" c'est donc de votre faute, oui El Presidenté vous êtes coupable, mais j'ai la solution, aller, sans tarder commençant !
Suivez attentivement, n'esseyer surtout pas de sauter une étape, je les testé plusieurs fois.
Étape 1: vous supprimez toutes les sauvegardes auto, car dans le cas contraire, le bug réapparaît après la solution. Je dirait qu'il transite via les save auto.
Étape 2: il doit y voir au maximum 10 à 12 sauvegardes ds votre jeu. ( je précise bien ds le jeu, car en réalité toutes les sauvegardes sont présententent, mais sont invisibles... d'où le message d'erreur) j'ai vérifier cela en supprimant 90 % de mes sauvegardes, et constatant ainsi que j'étais toujours à 200 Mo.
Étape 3: là c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est sans risque, vous rélancer la dernière sauvegarde (manuelle du coup) qui vous semble la plus opportun pour reprendre le cours de votre histoire. Ceci fait ( vous êtes donc ds la partie). vous allez sauvegardez, et à ce moment, le jeu vous demande de : renommée votre dynastie ou bien conservez le Nom. Vous allez la renommée en changeant complètement les caractères. N'ayez crainte vous ne perdez pas votre dynastie. A la fin vous valider, après le message d'erreur vous êtes de retour dans la partie. ( sans sauvegarde puisque le bug est encore là)
Étape 4: le tour de passe passe se joue dans cette dernière étape: je vais essayer d'être le plus claire possible:
1: vous appuyer sur " start" "retourner au menu". Ou ( menu principale).
A noter: le jeu vient bel et bien d'enregistrer le nom de votre dynastie. Mais vous ne pouvez pas encore le voir.
Maintenant: vous allez appuyer longtemps sur la touche éteindre de votre console, minimum 15 secondes, cette action aura pour effet de supprimer le cache.
Vous réalumer la console SANS DEMARRER LE JEU... JE REPETE POUR LES TORDU VOUS NE DEMMARER PAS LE JEU.
Vous allez supprimer le jeu. Mais pas les sauvegardes... Juste le jeu.. Vous ne faites pas supprimer tout.
Vous réinstallez votre jeu, vous démarrez le jeux et là surprise.. Votre dernière sauvegarde avec le nouveau Nom de votre dynastie est visible.
Quant au autres sauvegardes, essayez de ne pas les utiliser, il est possible que le bug y soit. Faites plutôt 2 ou 3 nouvelles save, et alterner entre elles.
Voilà il est presque 2 H du matin, je suis crevé mais satisfais d'avoir résolu cette énigme.. J'attend vos retours.. A plus les amis, et n'oubliez pas, avec l'accent SVP "El Presidenté aujourd'hui, El Presidenté pour toujours"