CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tropico 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de personnel

icemonke
icemonke
Niveau 31
19 juin 2014 à 00:20:01

Bonsoir, je suis novice sur tropico, étant arrivée aux guerres mondiales sur la campagne de tropico, je me suis fait beaucoup de bâtiment militaire.
Cependant au dessus des batiments j'ai le sigle du bonhomme ( je crois que ça veut dire qu'il manque des hommes ) et je ne peux pas lancé des explorations car c'est marqué que je manque de personnel, ce à chaque bâtiment militaire ( et uniquement dans les bâtiments militaire ) ainsi qu'au palais.

Je voudrais savoir ce que c'est et surtout comment résoudre ce problème, merci :)

aquilassimo_bis
aquilassimo_bis
Niveau 1
19 juin 2014 à 08:37:45

Salut icemonke, Normalement tu as 3 types "d'armée" que tu peux choisir dans la constitution.
- Circonscription : Soldat pas éduqué. Si tu choisis celle-ci, tu devrais pas avoir de soucis particulier, le jeu affecte le personnel comme si c'était une plantation par exemple. Néanmoins les soldats sont pas efficaces
- Milice : Les soldats sont éduqué, ils sont recruté apre avoir été diplomé du lycée. Si tu n'as pas construit de lycée, ton peuple ne peut pas s'instruire et donc ne peut pas devenir soldat : normal que tu manque de personnel !
- Armée professionnelle : Même chose que la milice, sauf qu'en cas d'attaque tu as moins de soldat, mais ils sont plus efficaces.

En gros construit des lycées pour avoir des diplomés qui deviendront des soldats !

[Fan44]
[Fan44]
Niveau 6
19 juin 2014 à 08:48:51

En plus d'être des citoyens normaux avec des besoins,ils appartiennent à une faction avec leurs besoins et exigences.

Selon les décrets choisis,leur faction est plus ou moins satisfaite.(exemple:si tu choisis armée professionnel,tu devras les payer très cher dans tous les bâtiment militaire plus palais.)

L'éducation est aussi une partie un problème selon tes choix.

icemonke
icemonke
Niveau 31
19 juin 2014 à 12:41:49

Merci pour vos réponses :)

En armée j'ai pris milice. Et effectivement je n'ai qu'un lycée pour 8 bâtiments militaire ( 4 tour de garde, 2 bases et 2 casernes ). Je vais construire plus de lycée pour voir ce que ça donne

[Fan44]
[Fan44]
Niveau 6
19 juin 2014 à 13:52:10

2 voir 3 pas plus et encore le 3ème quand tu es dans le dernier âge.

C'est bizarre le choix qu'ils ont fait de ne pouvoir accueillir plus de 15 élèves ou étudiants dans le lycée ou l'université. :fou:

Peut être du à la limite de pop (2000) ou la limite d'emplois qualifiés?????

icemonke
icemonke
Niveau 31
19 juin 2014 à 16:51:47

Bon bah je me suis fait défoncer, j'ai mis 3 lycée dans ma ville, mais j'avais pas plus de 2 ou 3 unités par bâtiments militaire
J'ai pas compris

La vidéo du moment