CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tropico 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centrale à charbon

Borbag
Borbag
Niveau 6
24 mai 2014 à 20:21:30

Salut à tous !
J'ai juste une petite question : Comment fait-on pour acheter du charbon à l'étranger, et surtout, COMMENT fait-on pour que le charbon durement acheté la peau du cul par des routes commerciales annexes soit directement revendu un prix ridicule au dock même où il est arrivé ?
Ma centrale est éteinte depuis le début car le charbon que j'arrive parfois à trouver par des routes commerciales est revendu et non pas transmis à la centrale..

En gros, je voudrais, comme il était possible dans le 3 ou le 4, quelque chose comme "Autoriser l'import de matières premières" ?? Ou simplement un menu pour acheter des choses, un menu économie, et pas "offres spéciales"... !

Merci d'avance

Borbag
Borbag
Niveau 6
24 mai 2014 à 20:22:25

que le charbon durement acheté NE SOIT PAS*

lentropi
lentropi
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:07:43

Tu es sûr que par hasard, tu n'as pas aussi activé une ligne commerciale d'exportationn de charbon (flèche rouge) ? :(

Puisque de mon côté, l'importation de charbon pour nourrir une centrale fonctionne parfaitement.

Borbag
Borbag
Niveau 6
24 mai 2014 à 21:23:31

Hé bien non justement, j'en importe du chili à ~600$ à la place de 480, donc bien plus cher, mais il ne sort même pas du dock, il est revendu direct... Pourtant je n'ai aucune route commerciale qui en vend...

Et vu qu'il n'y a plus aucune option vis-à-vis du commerce... :( Je reste sans électricité, ce qui est sacrément emmerdant..

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
24 mai 2014 à 21:47:28

Je crois que j'ai eu le même problème, je voulais importer de l'or pour alimenter ma joaillerie mais elle n'est jamais arrivé.

Aellwin
Aellwin
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:48:37

sur chaque île il y a du mini 2 mine de charbon et 2 d'uranium, même avec les mines de base tu peut avoir 2 centrale facilement.

lentropi
lentropi
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:13:41

En fait c'est un problème de transporteur (je l'ai actuellement sur une autre partie) : il y a un bug qui fait que pour une raison inexplicable, les transporteurs (même s'ils représentent 10% des habitants de ton île :-0) cessent d'agir correctement : ce qui bloque quasiment toute exportation/importation.

La vidéo du moment