bonjours a tous j' essaie de créer ce forum afin de savoir si quelqu' un a pu avoir ou créer le patch français pour la version complète du jeu merci pour votre aide
Gaurox
Niveau 21
07 septembre 2013 à 12:53:45
Non pas encore. Il faut attendre que le dev partage les fichiers du jeu de la version complète. On ne sait pas encore pour quand c 'est prévu
Antoine1200
Niveau 9
07 septembre 2013 à 21:10:12
Dommage, le jeu est compréhensible même pour un anglophobe comme moi mais tout de même, beaucoup de détails m'échappe.
Rei840
Niveau 2
08 septembre 2013 à 20:33:45
@antoine1200 oui c' est sur que je comprend un peut mais quand j ai jouer a la béta en français j ai remarqué qu' on loupe beaucoups de chose et c'est largement plus jouissant de jouer ce jeu en français
Antoine1200
Niveau 9
09 septembre 2013 à 11:55:18
Ca, je peut qu'être d'accord !
Snowundead
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:12:53
Au pire, vu que le niveau est assez facile tu lis et quand tu butes sur un mot Google translate