CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Papers, Please
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphismes, une honte

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 16:19:20

C'est honteux, j'ai acheté un jeu de société pour jouer avec des potes la semaine dernière ET LE PLATEAU ÉTAIT EN CARTON ! Une honte !

GrandOpera GrandOpera
MP
Niveau 36
19 août 2013 à 16:22:06

C'est honteux, j'ai acheté un jeu de société pour jouer avec des potes la semaine dernière ET LE PLATEAU ÉTAIT EN CARTON ! Une honte !

____________________

Pourtant il aurait été en papier journal avec l'encre qui coule et prospectus carrefour tu aurais ralé ...

... ça fait le même effet sur ce jeu.

ArchangelQC ArchangelQC
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 16:23:01

Tu as raison Citizen, c'est n'importe quoi ! Tu aurais du en acheter une en or massif et la regarder toute la journée. Tu aurais forcément eu plus de plaisir !

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 16:23:02

les graphismes est fait exprès pour faire un style rétro

JCDentonMale JCDentonMale
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 16:26:11

GrandOpera t'a pas compris que c'est qu'il disait était ironique ?

Le jeux serait comme tu dit en papier journal avec l'encre qui coule, il serait injouable, donc la tu abuse, Paper's please est largement jouable, les graphismes empêchent pas que ce soit un bon jeux

Monkushii Monkushii
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 17:03:12

La question à se poser c'est de savoir si des graphisme en HD aurait servit à quelque chose pour ce genre de jeux . Et la réponse c'est clairement non , déja les graphisme servent l'histoire , on est dans une ambiance froide , dans un pays qui sort d'une guerre où tout n'est pas clair . ça sert aussi le gameplay , la résolution est forcée exprès pour crée un manque de place ( et donc ça demande une meilleure gestion de l'espace ) de plus les pixel que ça soit sur les photo ou sur les personnage en général ça crée beaucoup d'ambiguité ( En plus je sais pas pour vous mais il y a de la nudité dans le jeux et j'ai pas forcément envie de matter une mémé de 70 ans à poil en HD )

Le jeux est un pure bonheur que ça soit niveau histoire ou niveau gameplay qui est addictif et évolue au fur et à mesure du jeux , on à tout le temps de nouvelle surprise et de nouvelle mécanique de gameplay , si les pixel vous dérange c'est dommage pour vous car vous passerez à coté d'un très bon jeux

GrandOpera GrandOpera
MP
Niveau 36
19 août 2013 à 17:04:40

C'est ironique mais son exemple est faux ... Dans son jeu de société le plateau de jeu exploite une qualité de matériaux totalement honorable par rapport à l'industrie et le jeu lui même ... si c'était en Papier Journal ou Recyclage de Prospectus ça serait stupide.

Et c'est le cas ici, le jeu peut être bon dans ses règles mais dans sa forme il exploite une technique graphique d'il ya ... 30ans qui ne respecte pas les standards de notre epoque.

Ca pourrait être un parti pris graphique mais là c'est plutôt une entourloupe cache-misère.

Et c'est TRÈS fréquent dans le Jeu sur PC, beaucoup trop même, comme l'a dit un post précédent, on investi pas dans des PC pour avoir ce type de Graphismes et payer quasi 10€ pour un truc qui graphiquement n'est même pas au niveau d'un jeu à 3€ sur Smartphone c'est presque une arnaque.

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:16:16

Et dire qu'il y en a à qui ça dérange pas de regarder de la :malade:

Monkushii Monkushii
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 17:19:00

Les meilleurs jeux sur table sont bien souvent ceux qui ne demande qu'un crayon et un papier ...

C'est quoi les standards dans l'art ? Je savait pas qu'on devait respecter un certain quota pour faire de la création.

C'est un fait que beaucoup de jeux utilise l'ésthétique rétro en ce moment , c'est moins cher à faire et pour beaucoup de dev indépendant c'est la seul solution mais ça n'empeche pas que si ça sert le gameplay ça peut être une vrai bonne idée et c'est le cas pour paper please .

Ce que je trouve navrant c'est qu'il y a encore des gens pour juger un livre à sa couverture en 2013 alors que justement l'évoltion technique des consoles et pc n'est plus si grande Ya des tonnes de jeux pour vous rotir la rétine je vois pas pourquoi vous venez vous plaindre sur une page d'un jeux auquel vous ne jouerai surement jamais.

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:24:15

C'est quoi les standards dans l'art ? Je savait pas qu'on devait respecter un certain quota pour faire de la création.
:d) Il ne s'agit pas d'art

C'est un fait que beaucoup de jeux utilise l'ésthétique rétro en ce moment , c'est moins cher à faire et pour beaucoup de dev indépendant c'est la seul solution mais ça n'empeche pas que si ça sert le gameplay ça peut être une vrai bonne idée et c'est le cas pour paper please .
:d) dans ce cas-là on attend un peu afin de disposer de plus de ressources financières et humaines avant de se lancer. :ok:

Ce que je trouve navrant c'est qu'il y a encore des gens pour juger un livre à sa couverture en 2013 alors que justement l'évoltion technique des consoles et pc n'est plus si grande Ya des tonnes de jeux pour vous rotir la rétine je vois pas pourquoi vous venez vous plaindre sur une page d'un jeux auquel vous ne jouerai surement jamais.
:d) Jeux-vidéos =/= livres . On se plait parce que le jeu est vendu à 9€ et c'est du f**tage de g***le.

xray950 xray950
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:27:45

Certains prennent plus de plaisir sur ça que sur Crysis.
http://doc.ubuntu-fr.org/_media/jeux/dwarffortress..forteress.png?w=400

'fin bref troll vu et revu, pas la peine de feed les gens.

Monkushii Monkushii
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 17:37:14

Oula mon petit commence à faire tourner les hamster car je pense que ça chauffe la haut .

Le jeux vidéo est un art , c'est prouver pas besoin d'en débattre , paper please est de l'art que tu le veille ou non que tu l'aime ou pas .

Il à pas besoin d'attendre d'avoir plus de ressource , tu veux quoi un moteur à la crysis pour un jeux ou tu doit regarder des papiers ? Super on va avoir de très beau visage mais on va en avoir que 5 différent , bonjours la diversité .

Non les jeux ne sont pas des livres mais comme je t'ai dit fait tourner un peu tes hamster.

être plus indulgent car un jeux à un petit prix c'est un argument de testeur ya encore que quelque pigeon pour penser qu'il faut dépenser 70 euro pour avoir un bon jeux

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:45:24

Gringo que fais-tu ici ? :hap:

:sournois:

Tu peux dire aux autres de venir me faire un coucou ici ? :)

ozzy_beh ozzy_beh
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 17:54:36

Coucou ready, on est tous fiers de toi sur le fofo de Crysis 3, continue comme ça petit :ok:

[Lelew] [Lelew]
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:04:29

omg on est des enculés :noel:

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:14:20

Ce que j'adore c'est que le type est fier de son "troll" alors que la discussion ne s'est pas envenimée. Il en faut peu pour être heureux apparemment.

opino72 opino72
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 20:53:44

OMG MAIS CASSEZ-VOUS LES JOUEURS DE CALL OF!

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:00:42

Au contraire , ca renforce l'époque :hap:

Troll fail :oui:

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
19 août 2013 à 21:44:53

:rire: ready :rire: t as pas honte sinon coucou :o))

mimi4460 mimi4460
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 22:09:02

Merde avec vos graphismes, ils ne font pas tout !!!
Il faut aussi penser que le graphisme 8bits c'est peut-être pour faire plus immersif, plus rétro !

IL Y A LE CHARME DU JEU, le style unique...
Je défi quiconque de trouver un jeu ou on incarne la douane à l'époque du communisme, pour moi c'est vraiment un concept unique, perso j'ai accroché très rapidement, j'ai l'impression d'être accro !

Certains vont se foutre de moi et ben ce jeu si simpliste il me plait et je suis accro, alors voila POINT BARRE !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment