CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Papers, Please
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date d'éxpiration permis d'entrée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nonolewawa Nonolewawa
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 21:19:08

Bonjour.
Comment on fait pour connaitre la date d’expiration des permis d'entrés s'il vous plait ?
Car en bas c'est la date "entry by", et juste en haut c'est le temps d’expiration, or c'est pas possible que sa soit la date d'en bas qui soit la date du début, vue que c'est une date de Décembre et que dans le jeu on est en Novembre et dans la même année.
Cela fait que je ne peut pas connaitre la date d’expiration, et que plusieurs fois je me suis tromper sans savoir quelle était la bonne solution pour faire passer les gens ou pas.
Donc quelque aurait la solution svp ?
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 00:55:00

Tu compare avec le passport :oui:

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 01:45:45

La date affichée en face d'«enter by » est la date d'expiration. Qu'est-ce qui empêche ton document d'expirer en décembre si tu est en novembre ? :doute:
Ce n'est pas comme avec les Bons d'entrée que tu as eu précédemment, où le Bon n'était valide qu'un jour. Ici, avec le Permis d'entrée on a bien une date d'expiration :ok:

Si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, tu devrais passer le jeu en français, ce serait plus clair :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407972880-papersplease-2014-08-14-01-32-58-57.jpg

Ah, et je précise aussi que la durée du séjour n'a rien à voir avec la date d'expiration du Permis d'entrée. Un entrant peut venir pour un période longue (6 mois, un an, à vie) son Permis d'entrée n'en restera pas moins valide que quelques jours. :-)))

Nonolewawa Nonolewawa
MP
Niveau 5
17 août 2014 à 20:30:05

Enfaite j'ai récemment découvert que la date dont je parle est la réelle date d'expiration, seulement avant je n'avais jamais remarqué que cette date était expirée pour certains permis d'entré/accès. Merci quand même et puis pour l'anglais ça iras, j'ai déjà réussie à finir le jeu avec le bonne fin (la 20ème qui débloque le mod "endless").

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment