CacaAuPlafond
Posté le 10 décembre 2013 à 15:30:12
Nan mais franchement
Ce jeu utilise VRAIMENT de l'anglais basique.
De l'anglais de tout les jours justement.
Vous êtes en BEP ou quoi?
ça m'étonne pas que les français soient les pires du monde pour apprendre les langues
De l'anglais basique, de l'anglais de tous les jours... lol, perso que ce soit chez moi ou dans mon travail je n'utilise pas l'anglais (à part peut-être un ou deux mots) car je n'en ai pas besoin donc j'aimerais bien savoir ce qu'est ton "anglais de tous les jours", fin j'sais pas, peut-être que toi, dans ta vie, quand tu vas à la boulangerie tu t'amuses à demander une baguette en anglais mais bon.
Accessoirement, ça me fait rire cette mode du "Olol c'est de l'anglais simple, si on met en FR ça va casser l'authenticité du jeu", j'aimerais bien voir comment se démerderaient ce genre de personne sur un jeu en chinois, de base bien sûr, ou un Stalker ou Metro Last Light en cyrillique russe, pour garder l'authenticité du truc.
Mais bon, souvent les gens aiment bien se donner un air "Ouais moi je parle anglais, je regarde même les séries en VOSTF quoi. Comment, tu ne parles pas anglais toi ? Mais t'es pas allé à l'école ou quoi" et tu retrouves ces gars qui ne savent pas faire des opérations de mathématiques de base alors que c'est au programme de 3e.
Au passage, tu parles des BEP comme si c'était un peu la honte, mais tu vas vite déchanter quand tu vas arriver sur le marché du travail et que tu réalisera qu'aujourd'hui, en France, il vaut mieux avoir des diplômes professionnels ou des formations pro' que de grands diplômes généraux.