Salut, je viens juste de commencer le jeu, et arrivé à la fin du jour 2, un terroriste, rentre dans la cour, et tue le policier.... Sauf que je sais pas comment faire pour arrêter ce terroriste... Si quelqu'un peut m'aider, merci !
Kunnia
Niveau 1
11 septembre 2013 à 20:15:52
Tu ne peut pas arrêter le terroriste, tu peut donc continuer ta partie tranquillement.
PussyLover
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:50:27
Sauf que ça me l'a fait trois fois d'affilées, et trois fois, j'ai été envoyé en prison, donc bon...
PussyLover
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:15:44
Finalement, c'est passé, mais maintenant, je suis bloqué au 4ème jour, avec une femme qui a juste un permis d'entrée, mais impossible de la faire rentrer ou de la rejeter... Si quelqu'un pouvait m'aider, merci... J'ai tout vérifié un par un etc..
pip99
Niveau 9
11 septembre 2013 à 21:18:53
C'est parce que tout le monde sans exception a besoin d'au moins un passeport que tu puisse tamponner (en rouge ou en vert en fonction). Si la personne n'a pas de passeport comme c'est le cas ici, cite-lui le passage dans ton manuel qui dis qu'il faut obligatoirement avoir un passeport. Soit elle va le sortir et tu pourra tamponner pour passer à la suite soit elle en a pas et une feuille sera imprimée sur laquelle faudra mettre un tampon rouge et lui donner pour la faire partir.
PussyLover
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:23:34
Ok d'acc', merci !!
bioxid
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:41:22
et sinon, la feuille blanche du début de chaque jour n est pas la pour faire jolis, tout y es expliquer...