CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour 87 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2014 à 18:39:55

:d) ! Attention ce message contient un très gros spoil ! :g)

-------------------------------------------------

Tu dit dans ton test qu'il y'a des incohérence, s'il te plait fait moi plaisir, fini donc le jeu. Il n'y en à pas, jack continue de te parler même s'il meurt oui, d'ailleurs sur le même screen ou tu critique cela, tu le vois contre le mur, oui, il est toujours présent, debout contre ce mur, mais le sergent n'halucine pas, il est bien la, comme si tu perd des membres de ton équipe au chapitre 3 ou 4, ils seront la dans le 4/5, et tu verra leurs pixel déconner, incohérence ? non, d'ailleurs tu ne joue pas Abraham, mais tout ça fait partie de l'intrigue et tu comprend tout quant tu fini le jeu, chose que tu n'a pas fait ou alors tu n'a rien compris.

--------------------------------------------------
-------

Fin du spoil

Pour finir tu est journaliste, donc avant d'écrire fait ton travail correctement merci à toi.

le-man le-man
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:06:25

J'ai pas fini le jeu, juste la scène de torture et je lui ai envoyé ça :

"Salut |87] ,

J'ai bien apprécié ton test, mais j'ai tiqué sur un point que tu te dois de rectifier !

A la fin du test , tu dis : Enfin, des incohérences préjudiciables à l'immersion et involontairement drôles émaillent la qualité du titre. Nous pourrions notamment prendre pour exemple ce chapitre où, en dépit de la mort de votre partenaire sous la torture, le cadavre de ce dernier continuera à vous tailler le bout de gras dans les scènes intermédiaires séparant deux jours de sévices. Pas de quoi en prendre ombrage, mais on aurait sans doute aimé un peu plus de finitions..

Il ne s'agit pas d'une incohérence ! J'ai pensé ça aussi au début, mais sur ma version du jeu, le collègue mort apparait sur le mur du fond en uniforme et fait de la parlotte (alors qu'il est mort sur sa chaise ).

Il ne s'agit pas d'un bug, cela représente la folie qui s'insinue petit à petit dans l'esprit du héros torturé, qui s'imagine discuter avec son coéquipier pour passer le temps et pas perdre le moral, ou pourquoi pas ne pas s'imaginer qu'il y a un cadavre d'enchainé dans son dos.

D'ailleurs pour prouver mes dires, si tu fais bien attention, au moment ou le type qui s'infiltre dans la nuit pour nous recharger en médicament\renseignement\calmant le confirme dans un dialogue.

Il dit : "c'est pas bon tu parles tout seul" ou un truc du genre et le héros le confirme par un dialogue glauque mais marrant.

Alors si dans ta version du jeu, le collègue black n'apparait pas en uniforme contre le mur et que tu ai juste eu le dialogue qui est apparu sans rien d'autres, cela peut expliquer ton incompréhension .
Autrement cela veut dire que tu n'a pas fait attention à ce qui se disait dans les dialogues, et la je te conseille de rectifier le tir sur ton test , car ça fait moyennement sérieux "

Bon rattraper le truc dans le test ça reste réalisable, mais j'espère pour lui qu'il n'en a pas parlé dans le gaming live :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:45:46

J'ai l'impression que la partie "polémique" a été supprimé.

"Par ailleurs, si le jeu peut être joué intégralement en français, quelques erreurs jalonnent les lignes de texte, qui ne brillent pas toujours par la finesse de leur écriture. Pas de quoi en prendre ombrage, mais on aurait sans doute aimé un peu plus de finitions."

La dernière phrase faisait suite a la partie sur les incohérences et s'adresse maintenant aux erreurs de traductions. Idem pour les "erreurs de jeunesses" mentionnés plus haut.

Finalement la trad' française, qui était plutôt un point positif , est devenue LE gros défaut (involontaire, contrairement à la structure même du jeu ) du jeu à lire le test . :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:15:58

En tout cas le mec lis pas les messages qui lui sont adresser, il est plus facile de critiquer que de s'investir ^^

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:30:53

Idem je lui ai envoyé un mp similaire, pas de rép :(

D'ailleurs quant à Jack, pour ma part il a fini mort écartelé sur le mur. Du coup, la nuit je n'avais même pas de cadavre sur la chaise. Juste la projection mentale de Jack par Burden dans sa folie :ok:

Ce qui tend bien à prouver cette théorie et que 87 bâcle son travail :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment