Salut à tous !
je viens de matter le GL, et quand bien même les amateur n'auront qu'une réponse en bouche à savoir "cay 1 alfa !!!" vous trouvez pas que trop de dev indé tente tant bien que mal de surfer sur le gros succès qu'a été Minecraft ?
Personnellement le jeux me fait vraiment mal au yeux ! okay c'est en 3D et le petit budget qui vas avec, mais quand même à force de vouloir trop en faire je trouve que les jeux sandbox perdent de plus en plus de charme ! perso le seul jeu de se type que j’attends avec impatience c'est Star Citizen, alors oui tout a fait c'est pas le même budget et y'a pas Chris Robert aux commandes, mais voila quitte à faire un jeu comme cela autant tenter de faire dans l'originalité quitte a chambouler un peu se que l'on connais déjà... le craft de la pioche de l'épée en bois du bouclier etc... je commence à en avoir ma dose, de plus le faite de savoir que la map et déjà établie et que a force (même si il viens des mises a jours) on auras vite l’impression de tourner en rond ...
après bien entendu cela reste un avis personnelle mais j'avais a moins voulus tâter le terrain et connaitre l'avis de la plus belle communauté du monde (
) qu'est celle de JVC
voila merci d'avance de vos retours et bon jeu à tous
(désolé au passage pour les fautes de grammaires]