Slt à tous, ayant vu la video de Pathea game, je ne trouve pas comment ils font pour faire cela:
https://www.youtube.com/watch?v=c3SnUx_J124
Sur quelle touche ils appuient pour dessiner comme cela? J'ai beau chercher je n'arrive pas à dessiner en laissant appuyer comme un crayon à leur manière.
Savez-vous faire cela?
Merci