Bonjour
Après avoir regardé des dizaine de vidéo dont le GL sur ce jeu j'ai craqué et je l'ai acheté aux soldes steam.
Le soucis c'est qu'ils y a de grosse différences entre les vidéo que j'ai vu et ma version. (notamment lors de la création de personnage, sur une vidéo le mec pouvait choisir la taille des bras, du ventre, la hauteur, ...) alors que dans ma version on peut juste changer de face de cheveux et de couleur. ca a été supprimé ?
Mais ma question principale est la suivante :
Sur toute les vidéo, dont le GL, on voit les type sélectionner de la Dirt par exemple, la mettre en barre de macro, et avoir un gros carré vert directement visible au sol, quand ils en place au niveau du sol, le sol et les fondation s'ajuste avec une pente douce.
Dans ma version déjà je ne peux pas procéder comme eux, je dois obligatoirement ouvrir le menu build pour pouvoir poser des carré de dirt, et lorsque j'en met au niveau du sol comme eux ca ne s'ajuste pas, ca reste un gros carré sans pente sur les cotés.
Il faut le faire manuellement avec des triangle retourné pour chaque coté à présent ?
C'est asser emmerdant lorsque je veux construire une surface plane sur une sol en pente, la moitier de ma construction passe sous le sol et celui ci ne s'ajuste pas...
Pouvez vous me renseigner ? j'ai zappé quelque chose ?
Merci