Bonjour, Voila je rencontre un petit souci depuis la 0.7 , je ne trouve aucun mobs sur la carte, bug que je n'avais pas avec la 0.62 . si vous avez une solution je suis preneur ! =) Cordialement.
bouba49
Niveau 5
28 décembre 2013 à 13:50:27
Salut j'ai rencontrer le même problème et ma solution a été d'installer le jeu sur le disque C: sinon pas de mob
yoyoshi60
Niveau 1
28 décembre 2013 à 19:40:39
Génial ça marche ! un grand merci booba49 !!!
Bloodyti
Niveau 1
30 décembre 2013 à 19:39:16
Yop ! En fait le manque de mobs m'est arrivé aussi. <je pense que c'est dû au répertoire qui doit avoir un accent dan son nom ou un caractère spécial.!!!!!!!!!!!!!!