Je suis étonné que le jeu n'ai pas encore rencontré son public francophone 
Surement due à la vague survival en pré alpha qui déboule sur le marché depuis quelques mois.
Bref, là n'est pas le sujet. J'accumule les jeux depuis les soldes steam et je me suis laissé tenter par ce dernier que je n'attendais vraiment pas et... une c'est une TRES agréable surpise !
Pour te décrire le style de jeu c'est un pur survival dans un monde relativement ouvert (map générée aléatoirement) mais avec un fil conducteur (pour ne pas dire scénario) très appréciable !
Les qualités :
- Le tuto plutôt bien fichu.
- L'ambiance glauque, malsaine, poétique par moment.
- L'aléa des rencontres (PNJ/créatures/lieux)
- Le background qui se dévoile peu à peu
- Cette impression de vulnérabilité, que chaque jour peut être réellement le dernier. Ce qui sert également le gameplay par la progression par l'échec (un peu comme un rogue like)
- Le gameplay minimaliste mais très bien adapté au jeu
Les défauts :
- Très (trop ?) sombre
- La maniabilité un peu rigide et savonneuse
- Assez difficile (surtout avec la mort permanente)
- J'hésite à la mettre dans les défauts car c'est un élément de gameplay mais l'orientation via la map, du moins notre localisation dans cette forêt, est très chaotique (à cause de la génération aléatoire de l'environnement mais également de la noirceur des décors ainsi que certaines rencontres pouvant nous faire dévier de notre chemin)
- Une interface parfois illisible et peu pratique (dans le feu de l'action on a vite fait de prendre le mauvais objet ou d'en jeter par mégarde)
Pour résumé, le jeu est vraiment très bon et permet de retrouver certaines sensations de peur véritable qui sont vraiment la bienvenue dans le domaine du survival (RIP Resident Evil, Silent Hill & Co)
Il y a certains défauts, généralement des éléments de gameplay qui peuvent nous desservir si l'on n'y prend pas garde.
Mais dans l'ensemble rien qui n'empêche de jouer et du prendre du plaisir dessus