CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [noob] plusieurs questions sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:56:51

Bon alors voilà je viens de faire ma première run sur ce jeu, je suis mort à l'étage 12 difficulté too easy et j'ai pas mal de questions sur le jeu, du coup je poste tous ici :)

1. A l'étage 12 j'ai quasi pas trouvé de dust, est ce que ça sera toujours le cas ? ou j'ai juste eu un gros coup de malchance ? J'avais genre exploré + de 20 salles et j'étais à peine capable d'en illuminer 4

2. Quand des monstres essayent de défoncer une porte, pour les stopper faut tuer tous les monstres déjà présent ? Parce que j'ai eu l'impression d'avoir des vagues de monstres infini avant de mourir

3. Je comprend pas l'utilité du bouton "reset researches" sur les stèles qui upgrades les modules, j'ai l'impression que ça change absolument rien.

4. Les dégâts des tourelles KIP sont complètement pétés quand on a un total de science très élevé (genre + 400) ou c'est juste moi ? Je suis pas sûr de saisir la formule des dégâts.

5. Idem le module mineur "selblaster" (un truc dans le genre) fait quoi exactement ? Je suis pas sûr d'avoir bien saisi ce que ça fait.

Voilà merci à ceux qui prendront le temps de répondre à une de mes questions.

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:05:35

Bonjour.

1. Dans les deux dernières salles, au début je crois qu'il y a moins de brume de départ, et effectivement, je suis rapidement à court moi aussi.

2. Pour chaque porte il y a un espèce de gros tank (un mec sur un mammouth) qui va la détruire, s'il meurt, la porte restera. Je crois que les vagues de monstres infinis c'est juste bel et bien un bug... :noel:

3. J'ai le jeu en français. Mais normalement, enfin pour moi, au début je paie 30 de science, et ça me propose de nouvelles recherches à la places des trois présentes. :noel:

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:43:17

Ok merci !

J'ai du avoir un bug à l'étage 12, j'ai cru comprendre que c'est pas normal d'avoir 8 fois de suite "7 waves incoming" dans le log :non2:

Le bouton "reset researches" ne me coûte que 10 de science puis 13 puis je sais plus combien, faudra que je refasse un test.

Sinon pour les modules mineurs c'est quoi la préférence générale ? J'essaye un peu tout, j'aime beaucoup le Pepper spray au rang 4 (celui qui prend le contrôle d'un mob ennemi pendant 30 secondes) on en met 2 dans une pièce avec un personnage et ça passe facile. Mais pour les modules de dégâts je sais pas trop lequel s'en sort le mieux ...

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:50:24

Pour les vagues infinis je crois que c'est pas un bug. Des fois pendant l'action on fait pas gaff au mamouth qui défonce des portes, et s'il en défonce une, alors la porte s'ouvre et c'est encore plusieurs vagues qui nous attaque, s'il enfonce encore une porte après, et qu'il continue, ça boucle beaucoup beaucoup de vagues. :noel:

A l'étage 12 y'a très peu de brume, donc 7 waves incoming quand t'as plein de salles sans lumière c'est normal. Et c'est très très lourd à défendre. :noel:

Depuis la bêta je privilégie surtout les Tesla. Mais au niveau 4, je dirai que globalement ils doivent être tous aussi sympa. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.79€
Switch 24.99€ PS4 28.51€ Switch 42.75€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment